FileMaker Claris FM Bat

FM BAT – Solutions de Gestion Intégrée pour Entreprise du Bâtiment.

Vous recherchez un outil simple, structurant qui améliorera la performance de votre organisation? Une solution qui vous assurera une visibilité affutée et pertinente de votre activité vous délivrant une capacité d’anticipation ? Vous recherchez une véritable sensation de pilotage ? C’est ce que vous propose FM Bat Solution.

Historique

Depuis plus de 15 ans, FM Bat Solution équipe et accompagne dans leur quotidien et leur développement des entreprises du bâtiment telles que Menuiseries, Entreprises de peinture, TP, BTP…
L’éditeur Gilles Boillot résume dans ce produit son expertise et son expérience acquise au contact étroit des PME.
Gestion commerciale, gestion administrative, devis-facturation, gestion de production, planification, suivi de chantiers, gestion des stocks,…préparation des données pour la comptabilité, la paye-RH, FM Bat Solution vous apporte les réponses pour l’ensemble des fonctionnalités attendues par votre entreprise.
Outils orienté vers le travail collaboratif, il permet de redistribuer les tâches en respectant les rôles de chaque collaborateur intervenant dans la réalisation du travail quotidien.

Le succès de FM Bat Solutions

Il repose sur un constat simple : Pour que la solution fonctionne, chaque collaborateur doit adhérer à l’outil, pour cela y trouver un confort et un intérêt à court terme.
Ainsi, chaque collaborateur accède rapidement aux informations dont il a besoin et est en mesure de saisir facilement les informations qu’il exploite en les mettant sans contrainte au service des autres. Ceci permet de nourrir un flux d’information pertinent et à jour. Ce cercle vertueux procure une sensation de confort aux différents utilisateurs qui adhérent ainsi facilement à FM Bat Solution. Chacun y trouve son compte !
La seconde clé de la réussite consiste à accompagner chaque utilisateur lors de la mise en place de FM Bat Solution, de lui donner usages pour une utilisation simple et efficace avec un minimum de contraintes, et d’être en permanence à l’écoute pour proposer toujours plus de confort et de fonctionnalités.
C’est ce que proposent nos services de formation et d’assistance utilisateurs caractérisent notre volonté de vous accompagner au quotidien et de vous délivrer les services toujours adaptés à l’évolution de vos besoins.

Les Fonctionnalités

  • Devis Batiment / appels d’Offre
  • Gestion des commandes clients
  • Gestion des approvisionnements
  • Gestion des livraisons
  • Facturation à l’avancement
  • Gestion de la fabrication
  • Gestion des contrats de maintenance
  • Gestion électronique des documents par
    affaire/ client
  • Gestion du parc automobiles et engins
  • Gestion des formations et habilitations
  • Plan de charge
  • Reporting par affaire
  • Déboursé
  • Reporting financier
  • Transfert en Comptabilité
  • Génération automatique du fichier pour la
    préparation de la Paie et données RH

FileMaker Claris

FM Bat Solution est développée à partir de la technologie FileMaker base de données multiplateforme éditée par Apple. Outre la fait que FileMaker se soit forgé une solide réputation de souplesse, de fiabilité et de puissance jamais démentie depuis de nombreuses années, cette solution multiplateforme présente l’avantage de permettre des architectures très variées mixant des équipements iOS, MacOS, Windows…
Références : plus de 30 entreprises installées variant de 5 à 100 salariés sur plusieurs sites.
Ancienneté d’installation : de 1 ans à 25 ans
Ancienneté moyenne 10 ans.

Ent. de Communication : de 10 à 25salariés
Ent. d’Isolation : de 15 à 80 salariés
Ent. de Peinture : de 25 à 50 salariés
Ent. de Menuiserie : de 10 à 80 salariés
Ent. de Charpente : de 10 à 80 salariés
Ent. Générale du Bâtiment : de 5 à 60 salariés
Ent. d’agencement : de 10 à 35 salariés
Ent. Métallerie : de 30 à 60 salariés.

FileMaker-Business-alliance-i-comm-proxi-info-diaporama

FileMaker Claris

FM Bat Solution

Outil de Coordination et de Pilotage pour une Entreprise Performante
Relation Client – Devis – Facturation/Gestion commerciale – Gestion des ressources – Planning – Gestion de trésorerie – Mac&PC – Collaboratif – Suivi de chantier – Mobilité – Prévisionnel -Tableaux de Bord

I-COMM / PROXI-INFO

Contactez-nous au 02 32 76 12 85 ou via le formulaire accessible ci-dessous

Nous contacter